La classe de 1ere S2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La classe de 1ere S2

Le forum de la premiere S2 du lycée Thiers de Marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès FTP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année chinoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
realartist

realartist


Nombre de messages : 235
Localisation : Terre
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle année chinoise Empty
MessageSujet: Nouvelle année chinoise   Nouvelle année chinoise Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:16

Je souhaite à tous les membres du forum une nouvelle année remplie de chance, d'amour et de calme! Et oui, contrairement à l'année précédente du Chien (qui est une année de chien!), le cochon est le symbole du calme, de la prospérité et de la douceur dans tous les domaines! C'est le dernier animal de nos douzes animaux donc cette année va devenir l'année de la transition sur tous les plans et marque un nouveau commencement pour la vie!

Comme la tradition l'oblige, je vous offre un Dui Lian dont vous allez vite comprendre qu'est que c'est!

A gauche j'écris:

Finis les disputes, les conflits, la tristesse, l'année du Cochon vous apporte la joie.

A droite j'écris:

Terminés les chagrins, les rateaux, la malchance, l'année de 2007 vous amène le bonheur.

Au centre, j'écris:
Prospérité et allégresse
Revenir en haut Aller en bas
http://webdemonxxx.site.voila.fr/
alex
Admin
alex


Nombre de messages : 192
Age : 115
Localisation : dans les lymbes de l'esprit
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle année chinoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année chinoise   Nouvelle année chinoise Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:25

moai moai
désolé d'avoir l'idée mal tournée mais bon l'année du cochon l'année de la douceur...
je suis septique
Revenir en haut Aller en bas
https://la1eres2-thiers.keuf.net
realartist

realartist


Nombre de messages : 235
Localisation : Terre
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle année chinoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année chinoise   Nouvelle année chinoise Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:47

ouais mais l'année vient juste de commencer il ya un jour seulement! donc tu vois ton scepticisme est un craintif quen mm!
mais ce que jai dit c pour les supersticieux, pour ceux qui sont réaliste comme moi d'ailleurs, vous savez bien cette règle: qui ne tente rien n'a rien et si on se mange, au moins on a essayé! Le hasard, (don j'ai mené une conversation assez intéressante sur ce sujet) décide le résulat. Résumons par une formule mathématique l'effort dans la vie:

Soit a un nombre qui tend vers 99% et peut mm être égale à 99% (c'est l'effor)
Soit b un nombre qui est soi égale à 1% soit égal à 0% (c'est le hasard en équation du second degré lol! )
Soit c le nombre égale à 100% et réprésente le résultat de nos effort

donc a+b tend vers 100% si b est égale à 1 ou vers 99% si b=0 snifsnif

Tout sa pour dire que l'effort sans le hasard c'est avoir une malchance d'être déçu et sa on peut rien, c'est la vie.
Mais le hasard sans l'effort c'est du masochisme, c'est attendre avec 99% de certitude qu'on va se ruiner!
Revenir en haut Aller en bas
http://webdemonxxx.site.voila.fr/
EiRReP

EiRReP


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle année chinoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année chinoise   Nouvelle année chinoise Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:35

J'ai rien compris. Je suppose que la conversation interressante tu la eus ac butterfly?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Nombre de messages : 192
Age : 115
Localisation : dans les lymbes de l'esprit
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle année chinoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année chinoise   Nouvelle année chinoise Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:45

quelle phylosophe sheng
j'en suis emu aux larmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la1eres2-thiers.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle année chinoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année chinoise   Nouvelle année chinoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe de 1ere S2 :: La classe :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser